Article 30-06-2011

     Il y a quelques semaines, j’ai participé à un mini concours nail art sur le blog de Bell’attitude. J’ai gagné 2 lots de strass, un kit guide pour French manucure et un lot de trois jolies limes pailletées.

     Mardi, j’ai reçu mes gains :

cadeaux-bellatitude-copie-1.jpg

     J’avais hâte de les essayer mais avec les cartons à emballer, j’avais peu d’abîmer mes ongles. Et puis, je me suis dit tant pis, j’avais trop envie d’essayer mes nouveaux produits! 


     Ce matin, avec les limes pailletées, j’ai limé mes ongles bien trop longs. J’ai glissé les limes dans mon sac à main pour les avoir toujours à portée d’ongles.

Moi-1759.JPG

     Ensuite, j’ai sorti mon duo de vernis pour French manucure que je n’utilisais plus depuis un bon moment et j’ai testé les guides :

Moi-1761.JPG


     Enfin, j’ai collé un strass sur mes ongles de pouces :

Moi-1770.jpg

 


     Puis j’ai rangé le tout dans ma boite à bazar :

Moi-1771.JPG


Moi-1815.JPG

 

     Qu’en pensez-vous?Moi-1767.JPG

 

Merci Bellattitude!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. J’adore les French, je trouve ça naturel et élégant. Les strass ça fait super joli aussi ! Tu te débrouilles bien. 😉

  2. eh ben y vas y’en avoir des trucs à déménager!! je crois que tu vas passer de bonnes vacances..bisous et merci pour le p’tit mot sur ma grenouille, celle de Botanica! Mamaoune

  3. J’avais vu que c’était la grenouille de Terra Botanica… Ma boite à bazar est petite, ça va aller pour la déménager… Bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

