Article 29-06-2011

     Aujourd’hui, Namour est dans mon blog! J’ai été taguée par Maman@home qui lui permet de s’exprimer. A travers un questionnaire auquel nous avons répondu chacun de notre côté, puis que nous avons mis en commun, je vous propose de découvrir la vision que nous avons de notre couple.

Coeurs de mains

Votre rencontre ?  

Lui : Notre rencontre s’est faite sur un site de « rencontre », deux êtres perdus qui après une expérience douloureuse, recherchaient la même chose sans le savoir.
Moi : une rencontre sur internet, dont je vous ai parlé
.

Pourquoi elle, lui ?
Lui : Sa répartie, son humour, parce qu’elle est belle comme un cœur, parce qu’on ne fait qu’un.
Elle : Parce qu’il me fait rire, qu’on peut parler de tout et de rien… Non, en vrai c’est parce qu’il a un gros sexe !

Votre premier baiser ?
Lui : chez elle lors de notre première rencontre, nous nous sommes rapprochés lentement mais sûrement, et le charme fit le reste.
Elle :
devant un DVD qu’on avait mis, mais bizarrement que l’on n’a ni écouté, ni regardé tellement on discutait, puis …

Votre première fois à tous les deux ?
Lui : Lors de notre première rencontre également, ce fut la suite du premier baiser, deux amants perdus qui se sont trouvés.
Elle : Un baiser en entrainant un autre, je ne vous fais pas de dessin. Je n’avais encore jamais ressenti ce que j’ai ressenti cette nuit-là…

Durée de votre histoire ?
Lui : un peu plus d’un an, et sûr que ce sera une éternité.
Moi : 1 an 1 mois et 5 jours. Pour le moment…

Une partie de son corps qui ta séduit(e) ?
Lui : son regard, très expressif.
Moi : son torse velu…


Marié ou pas ? ou en prévision ?
Lui : pas mariés.
Moi : ou pas. Pas prévu.

Que penses tu du mariage ?
Lui : tout le monde à le droit à son joker, zut déjà utilisé, alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pas grand-chose en fait. Sinon l’occasion de faire une méga fête avec les potes. Une sorte de jour de l’an en gros . Sinon une preuve d’amour, de valider aux yeux de tous, de ne faire qu’un.
Moi : une corde au cou : dans ma famille on est des champions du divorce, donc j’en pense pas grand-chose.

As tu déjà fauté ?
Lui : Non, la fidélité est trop importante pour moi.
Moi : Jamais!

As t-il / t-elle  déjà fauté selon toi ?
Lui : Non, l’utilité aussi de mettre une ceinture de chasteté avec un GPS intégré .
Moi : Non, je ne pense pas car il a une haute opinion de la fidélité.

Son caractère ?
Lui : Hyperactive, une pile électrique, stressée, mais sinon douce, câline, affectueuse, chiante le week end le matin à 6h !!!! et ma grasse mat non mais !!!!
Elle : Ronchon le matin tant qu’il n’a pas bu ses 2 cafés. Gentil, généreux, attentionné, drôle. J’avais fait son portrait très fidèle,


Quel papa  / quelle maman est t-il / elle ? quel papa / quelle maman sera t-il / elle si vous n’avez pas encore d’enfants selon toi ?
Lui : elle sera une maman poule, couveuse, protectrice mais exigeante (respect, politesse, et trois petits points).
Moi : Namour sera un papa gâteau (il nie), hyper protecteur, retour à l’enfance (il jouera plus aux playmobiles et lego que l’enfant), un super papa tendre, aimant mais à cheval sur les règles.

Jalouse, jaloux ou pas ?
Lui : non.
Moi : pas jalouse.

Un sujet qui fâche ?
Lui : aucun (pas encore)
Moi : aucun (pas encore)

 

Un souvenir ?
Lui : vacances dans le Sud.
Moi : nos premières vacances ensemble l’été dernier dans le Sud.

 
Une photo ?
Lui : il y a le ciel, le soleil, et ma mère ?????? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , sinon nous deux à Rennes proche du Thabor.
Moi :  une photo de nous deux prise pendant ces fameuses vacances, à Gordes.

Un regret ?
Lui : aucun
Moi : pas encore

Une envie ?
Lui : manger le civet de lapin ou de chats (ça a le même goût), sinon trouver un appart plus grand pour ses chaussures .
Moi : lui faire un bébé.

Votre secret pour qu’un couple dure ?  
Lui : de la complicité et des moments de liberté, compréhension de l’autre, de l’attention, bouger, se redécouvrir chaque jour… Offrir des  fleurs (les orties à éviter).
Moi : de la communication, de l’humour, de l’amour.


Votre devise à deux ?
Lui : « le plus beau des voyages le plus beau paysages, il n’y a pas plus doux que de penser à nous. »
Moi : commu-niquons.

Une vie entière pour la vie, possible ou impossible selon toi ?
Lui : possible.
Moi : je commence à croire que c’est possible.


Le prince charmant tu y crois ?

Lui : oui c’est moi!
Moi : non, je sors avec Shrek!

Ton histoire en quelques phrases ?
Lui : des moments de plaisirs partagés, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. Sinon une vie de famille bien remplie, les 4 « enfants » nous occupent bien.
Moi :
de longues semaines d’attente, des week-ends de récompense, de la complicité.


Un ingrédient essentiel à l’amour ?
Lui : la passion
Moi : la confiance

L’ingrédient incompatible selon toi ?
Lui la lassitude
Moi : la malhonnêteté

 

Notre réaction après ce petit test à deux :

Lui : J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de questions. Et j’avais hâte de lire ses réponses.

Moi : J’ai été touchée par les réponses de Namour qui sont parfois (même souvent) plus romantiques que les miennes…

 


Vous êtes en couple, vous avez envie de passer votre moitié à la question… N’hésitez pas! Comme d’habitude, je tague ceux qui le souhaitent… à condition de me donner votre nom en commentaire (pour que je vous ajoute à la liste des tagués…).


A qui le tour?

Schyn

Sweetyfawn

Annabelle sort les poubelles

Ragnagna

– …


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. amusant et bluffant vos réponses… pour la petite histoire… le thabor je connais, suis de Rennes.. et je reconnais mon couple recomposé dans nos réponses… merci c’est touchant tout cela

  2. gros sexe  ptdr je suis tordu d’esprit pour le coup je te taquine un peu ^^ Kiara vous avez l’air très mignon et amoureux longue vie a vous deux

  3. Et en plus il est romantique!!!! Maman at home m’a taguée sur celui là il y a un bout de temps, faut que je m’y mette, maintenant que je suis presque en vacances, je vais avoir un plus de temps ou pas…

N'hésitez pas à donner votre avis :

