Divers

Article 27-06-2011

      La semaine dernière, j’ai été taguée par Onee-chan et Zozo45. Je dois encore vous parler de moi en dix points. Voici ce qui m’est imposé, il faut :

1- Dire qui m’a taguée en mettant le lien du blog
2- Répondre aux 10 questions 
3- Taguer 5 personnes (minimum) en retour  

.
.
.

Moi en 10 points maquillage…

 
1- Je me maquille depuis l’âge de… je dirais de… 16 ans. En fait j’ai commencé à me maquiller parce que ma petite soeur, qui a deux ans de moins que moi, a commencé à se maquiller… Avant, je n’y avais jamais pensé.

2- Je connais mon type de peau, j’ai la peau… Grasse. Enfin, plutôt mixte à tendance grasse sur le front, le nez, le menton. Et les joues sèches. Le pied! 

3- La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est… les yeux.  Mascara tous les jours, parfois crayon khôl, eye liner, fard.
regard

4- Je lave mes cheveux à quelle fréquence? Tous les… jours. Je n’aime pas avoir les cheveux sales. Comme ma peau, ils sont gras… Je les lave tous les matins et ça m’aide à me réveiller. 

5- Je garde mon vernis à ongles pendant …  4 à 5 jours s’il n’est pas écaillé avant, sinon quand je suis lassée…

6- Sur moi, je n’ai jamais utilisé de… recourbe-cils. Ils sont longs et déjà bien recourbés, pas besoin… et surtout pas le temps!

7- J’ai appris à me maquiller avec… ma soeur (logique si tu as suivi). On a testé (enfin, elle a testé sur elle, sur moi, et j’ai copié). Mais de temps en temps, les magazines chez la coiffeuse m’ont aidée! Sinon, je fais comme bon me semble.

8- Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de… pas beaucoup… un masara noir, un marron, un crayon noir, un marron, un eye liner noir, un marron… quelques fards à paupières… ensuite, de la poudre pour le teint (peau grasse oblige), et sinon du vernis, du vernis, du vernis… on va dire une quinzaine d’euros par mois. 

Moi 0635

9- Mon prochain achat beauté est… du vernis? Non, je pense que ce sera une nouvelle crème pour la peau grasse. J’en ai testé des tas, les résultats ne sont pas hyper convaincants… 

10- Le produit dont je ne pourrais jamais me passer… Mon shampoing bio. 

  


Je tague 5 personnes (du sexe fémini, bien entendu) : votre défi, si vous l’acceptez, est de copier et coller cette page en remplaçant les réponses après les pointillés par les vôtres et en citant les personnes taguées en retour ! Amusez-vous bien !

Mamoune
– Ma pipelette préférée
Alias Aka
Lilie
Vir

J’avais pensé taguer Nico, mais je pense que ça ne l’inspirera pas…
.
.
.
.
.
.
.

PS : cette semaine, le 3333ème commentaire sera posté… à vos claviers, un petit cadeau à gagner…


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Article 27-06-2011 »

  1. Pas de soucy j’te tiendrais au jus ! Pour les mains j’en ai une super de chez CLarins (mais avec paraben, dommage qd même, seul point négatif :(, sans ça elle est top), mais c’est pas le sujet, mdr

  2. Moi aussi je cherche encore. J’en avais trouvé une pas trop mal, le teint était matifié le matin,mais dès l’après-midi c’était terminé… Si tu trouves, dis-moi!

  3. Moi j’me maquille genre 2 fois l’an, mais oui suis bien une fille ! Galère hein la peau mixte à tendance grasse sur le front !

N'hésitez pas à donner votre avis :

