Divers

Article 26-06-2011

     Ce matin, j’avais envie de vous faire jouer un peu… rien à gagner pour cette fois, juste de la bonne humeur. Mais je vous concote un petit concours pour la semaine de mon déménagement avec un cadeau à la clé! Chut, c’est encore un secret…

     Il y a quelques semaines, je vous ouvrais mon placard à chaussures. Comme vous aviez beaucoup apprécié cet article (enfin, surtout les femmes), ce matin je vous propose de retrouver, grâce à la trace de mon bronzage, quelle paire j’ai le plus porté ces derniers temps. Pour vous aider à retrouver la bonne paire, n’hésitez pas à cliquer sur le lien de l’article…  

     Voici une photo de mon pied droit prise ce matin :

Chaussures-1658.JPG

Quelle est la paire qui a fait ces traces?


Bon dimanche ensoleillé…

.

.

.

.

.

 

Merci à tous ceux qui ont participé et félicitations à ceux qui ont trouvé la bonne REPONSE :

 

Chaussures 1356

Mes Tropéziennes multicolores adorées!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 26-06-2011 »

  1. Coucou! Je viens de découvrir ton blog aujourd’hui et en particulier cet article dans lequel tu nous proposes ce cliché de tes mignons petits petons! Je suis sous le charme!… En plus, je trouve l’idée de ce concours absolument géniale!… Je n’avais jamais vu cela nulle part! A très bientôt chez toi ou chez moi (sur les blogs j’entends!). Bises! Jérôme

  2. J’ai les mêmes!!! mon pti neveu appelle ça ‘mes squelettes’… tu déménage quand? on prend un verre avant? suis là cette semaine. biz

  3. Squelettes! il a raison! Je déménage le 15 juillet, je serai à Angers jusqu’au bout… je suis assez dispo cette semaine. Bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

