Divers

Article 22-06-2011

      Aujourd’hui, je vous propose les dernières perles relevées…

cauchemarFussli

Le cauchemar se termine… comme l’année scolaire!


 

ç est quoi le problème?

« l’époque à laquel elle à véçu »

 » celui-çi est décéder »

 

Expériences personnelles? 

« Votre père peu descider de partir, de ne jammais donner de nouvelles. »


Répéter des répétitions c’est répétitif :

« Cette importance va remetre en question des questions comme le droit à l’accès aux origines. »

« Naître sous un nom patronimique donné par ses parents est la preuve du lien qui lie les individus. »

« La filiation c’est créer un lien entre deux personnes. Il s’agit ici de la filiation familiale« .

 

Changement de sexe :  

« Le lien familliale est-il nécessaire pour se définir? »

 « Quand Marius rencontre son père c’est dure de créer des liens même quand celle-ci décède ».

 

Elémentaire mon cher Watson :  

« Si une personne serait adopter, on le remarquerait tout de suite ». Ou pas…

« La famille repart heureux, ce qui montre que faire ce que l’ont veut rend joyeux ».

 

Donner à César ce qui est à Marc-Antoine :

 

« Dans la pièce de théâtre Les Misérables de Molière. » Ah bon, ce n’était pas un roman de Marcel Pagnol?

 

« Comme le dit Alain Souchon dans sa chanson Etre né quelque part, on ne choisit pas sa famille ». Ah bon, ce n’était pas Francis Cabrel?

 Voilà, c’est fini… le cauchemar des corrections est terminé…

  

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 22-06-2011 »

  1. wahou quelle culture, je n’ai pas fais de longues études, mais tout de même!! bon j’avoue je fais des fautes c’est parce que je suis très étourdie bisous Mamoune

  2. Pour être étourdie, tu l’es! Mais avec une relecture, c’est quand même pas difficile de se corriger un peu! Bisous Mamoune.

  3. Si j’aurai su j’aurai pas venu !! Mouhahah ils me font rire ceux qui font cette faute (Cruella fait parti de ce genre de personne) !! 

N'hésitez pas à donner votre avis :

