Article 15-06-2011

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

YESSSSSSSSSSSSS!

Federer.jpg

Federer

    Ces cris de victoire pour vous annoncer que je viens tout juste de terminer la correction de mes copies! Fini! Quel soulagement!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Ca fait du bien!

     J’ai corrigé les copies de 135 candidats au BTS, plus de 100 heures de travail! Je n’en peux plus!

     Repos…

Le bon, la brute et le truand 1402

     Ah, non…

     Vendredi je vais rendre ce paquet pendant que mes élèves plancheront sur le dernier devoir de l’année. Presque 80 copies qu’il faudra que je récupère avant de partir en weekend afin de le corriger pour mercredi au plus tard (ça va, maintenant j’ai le rythme).

     Demain il faut donc que je fasse le corrigé du devoir, que je prépare les cours pour mardi (4h) et pour mercredi (4h aussi) et que je vous lise…

     Mais j’aurai assez de demain pour penser à tout cela! Ce soir je ne fais plus rien. Je mange, je me repose et je dors, le cerveau épuisé mais heureux d’en avoir terminé!

BONNE SOIREE à tous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Allez courage ma belle…tu tiens le bon bout! Ce qui peut te motiver, ce sont les vacances qui t’attendent derrière!!! Bizzzzz!!!

N'hésitez pas à donner votre avis :

