Divers

Article 14-06-2011

18h Fin des cours! Enfin! Entrée en mode zombie…

18h06 Après 8h de cours et 10h de présence au lycée, je quitte enfin l’établissement!

18h13 Je monte dans le bus. Cerveau éteint.

18h46 Je descends du bus.Mes jambes me portent jusqu’à chez moi.

18h54 J’arrive devant mon immeuble.

18h55 J’ouvre ma boite aux lettres. Une lettre. Ah?

18h56 Je monte les escaliers.

18h58 J’ouvre la porte. Les chats me sautent dessus. Rapide caresse.

18h59 Je pose mes affaires. J’ouvre l’enveloppe. Une lettre d’Aka et un porte-clé confectionné de ses mains.

Images-1411.JPG

19h Cerveau allumé : MERCI AKA!

Il est très beau, j’adore! Et Ornicar aussi… surtout la plume (il va falloir que je planque).

Petit détail qui me plaît énormément : il est à moi, et rien qu’à moi!

Images-1414.JPG

Et il va très bien avec le premier cadeau gagné :

Images-1408.JPG

MERCI

MERCI

MERCI

AKA!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 14-06-2011 »

  1. La journée finit sur une touche de gaieté et de joie ça fait du bien et ça remonte le moral ! Allez tu es sur la dernière ligne droite !

N'hésitez pas à donner votre avis :

