Divers

Article 13-06-2011

     Taguée par Frenchie, je dois vous révéler les 10 disques qui ne me quittent jamais.

     Dans mon MP3 bien rempli, la musique va et vient en fonction de mon humeur. Mais quelques titres ont une place perpétuelle dans ma playlist. Je vous avoue qu’il a été difficile de réduire la liste à dix titres, mais pour Frenchie, je vais en sacrifier quelques uns.


J’adore Les Beatles et j’ai plusieurs titres dans mon MP3 donc celui-ci que je ne me lasse jamais d’écouter : 

 

 

 

Les Rolling Stones font aussi partie de ma playlist et ce titre, notamment :

 

 

 

J’ai toujours écouté Queen et j’ai de nombreux tubes dans mon MP3, dont celui-ci, Bicycle Race :

 

 

 

 

Quand je ne suis pas réveillée, un petit Kiss me fait du bien à 5h45…

 

 

 

 

Cette chanson de Sting est une pure merveille :

 

J’adore M, j’ai d’ailleurs tous ses albums. Mais il paraît (d’après certains proches) que cette chanson, Emilie 1000 Volts, me représente assez bien. Allez savoir pourquoi…

 

 

 

La Rue Kétanou est aussi dans mon MP3. Ma préférée est certainement celle-ci, écoutez bien les paroles, vous comprendrez pourquoi :


 

S’il y a bien un groupe qui me met de bonne humeur le matin, c’est Les Wriggles. Je peux ma passer tous leurs titres à la suite et en boucle. Si je dois en choisir un, c’est celui-ci, Poupine et Thierry :

 

 

 

Un autre groupe qui me met en joie le matin : Oldelaf et Monsieur D. Cette chanson est assez représentative de l’addiction de Namour à qui il faut deux cafés le matin avant d’émerger :

 

 

 

 

Et pour finir, notre chanson, celle que Namour et moi avons chantée à tue-tête dans la voiture, en direction de nos premières vacances en amoureux dans le sud… Babet, Je pense à nous.

 

 

 

C’était un (minuscule) extrait de ma play-list…


Et vous, vous écoutez quoi?


Je tague celles et ceux qui le souhaitent… faites-le moi savoir, que j’ajoute votre nom à la liste : Lilie, Maman Bobo, Mme D, Anne-Laure T et Aka


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Article 13-06-2011 »

  1. De rien! Ca a été dur de se limiter à dix, j’ai été obligée de sacrifier David Bowie, Nirvana… et tant d’autres! Bisous Frenchie. J’espère que ça va (un peu) mieux.

N'hésitez pas à donner votre avis :

