Article 10-06-2011

     J’ai été taguée trois fois, je fais donc mieux que le shampoing, du trois en un.

     J’ai reçu deux Stylish Blogger Award et un Kreativ Blogger Award.


     Je dois donc :

– Remercier les personnes qui m’ont décerné ce prix et mettre le lien des personnes qui me l’ont envoyé (c’est fait, cliquez sur les liens).

Merci Punisheuse et MissBavarde.

– Mettre le logo sur mon blog :

award.jpg

– Dévoiler sept choses sur moi.

     Mais j’ai aussi été taguée et awardisée par Margri (Ma Boite A Secrets) et les règles sont les mêmes :

Merci Margri

– Voici le logo :

kreative.png


      Et comme vous l’attendez, je vous dévoile sept secrets inédits (vous allez commencer à bien me connaître) :

1. Quand j’étais gamine j’aimais me mettre des trucs dans le nez.   

2. Quand j’étais petite, je me disais « si je fais ça, il arrivera cela »… Un peu comme le personnage joué par Audrey Tautou dans Un Long Dimanche de Fiançailles lorsqu’elle se dit que si elle arrive au virage avant la voiture, Manech est vivant… J’ai arrêté depuis. Quoique, parfois ça me reprend…

3. Je n’ai jamais fumé de cannabis. Ca ne m’a jamais attiré. Je suis bien la seule de ma famille… 

4. Dans ma bibliothèque, mes livres sont rangés par ordre alphabétique. Non, je ne suis pas maniaque, mais comme j’en ai beaucoup, ça prend moins de temps pour les retrouver. J’aime quand c’est pratique.

5. J’ai du poil sur les orteils que j’arrache à la cire tellement c’est moche!

6. J’ai un problème avec la nourriture. 

7. Je n’ai jamais lu La Condition Humaine en entier. Je sais, c’est la honte pour une prof de français. J’ai essayé plusieurs fois mais je n’ai jamais dépassé la page 51. 

 

      Ensuite, je dois bien entendu décerner un award à mes blogs préférés… mais la plupart d’entre eux ont déjà fait ce petit tag (car je l’avoue, j’ai vraiment tardé à le faire, avec tout le boulot que j’avais). Donc j’awardise tous ceux qui figurent dans la liste des blogs que je lis à gauche dans la rubrique « Je lis ». Parce que je vous aime. Mais ne vous sentez pas obligés de faire ce tag, c’est à votre bon coeur M’sieur Dame!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. oh t’es trop mignonne ^^ groumpf !!! Allez, encore un que je ferai peut-être mais avec beaucoup de retard car là je suis dépassée par les événements !!!! Bisous

  2. Chez moi c’est presque maladif le « si je fais ça, il se passera ça », je le fais tout le temps… Je fais aussi des comptes à rebours. Pour m’habiller, je vais devoir mettre moins de 30 secondes et je fais le décompte dans ma tête. Et pour tout ! Je crois que c’est un toc… Bah j’avais déjà reçu un stylish award, j’ai un lien s’tu veux vers l’article mais c’tout Gros bisous !

  3. Je le fais moins (« si je fais ça, il se passera ça ») mais c’était maladif aussi quand j’étais jeune. J’ai aussi fait des comptes à rebours, je retenais ma respiration, etc. Je crois qu’on a des tocs, oui… Gros bisous Florian.

  4. Oh mon Dieu Kiara, j’crois qu’on a le même problème avec la bouffe!!!!! Et la balance c’est tous les jours aussi chez toi?

  5. Avant, je me pesais chaque jour. Et quand j’ai commencé à prendre trop de poids, j’ai espacé. Ma balance n’a plus de piles depuis belle lurette et je ne vais pas en racheter tout de suite. Je me pèse chez le médecin et à chaque fois le même verdict : 8kg en trop. Déprimant!

  6. Je ne peux pas m’en empêcher… Non, c’était pour ne pas faire de jaloux, je n’ai pas d’ordre de préférence… Bises Joli Coquelicot, future mamie-chat!

  7. hihi! moi aussi je faisais le « si je fais ça il se passera ça » et je le fais encore parfois…. en moi non plus j’ai n’ai pas réussi à  lire « la condition humaine » ! bonne journée

N'hésitez pas à donner votre avis :

