Divers

Article 31-05-2011

Aujourd’hui c’est pas du réchauffé! Soulagés?

Et pourquoi donc?


Parce que ça y est, j’ai fini de corriger mes copies!

VICTOIRE!

C’est qui la meilleure, la winneuse, la wonder-woman des temps modernes?

C’est moi!


 

     Le weekend dernier, en surfant sur le web, je tombe sur cette info qui m’annonçait le come-back de Christophe Rippert, dix-huit ans après son immense succès… 

christophe-rippert.JPG

     Sur le moment, je me dis : j’avais dix ans il y a dix-huit ans, les mecs dans ce genre me faisaient de l’effet et je n’ai pourtant pas hiberné ces dix-huit dernières années, comment se fait-il que je ne sache pas qui c’est ? Bon, en même temps, quand mes élèves m’avaient parlé de Giuseppe, j’avais beau chercher, je ne voyais pas non plus! Heureusement, entre deux crises de rire, elles m’ont éclairé! Le problème, cette fois-ci, était que personne d’autre que moi ne pouvait éclairer ma lanterne. J’ai donc tapé son nom sur mon moteur de recherche préféré et j’ai découvert qu’en fait si, je connaissais son visage…et vous aussi…

     Vous regardiez Premiers baisers? Ben voilà, vous savez… Il a aussi joué dans les Années fac, Les années bleues (mais ces deux-là je ne connais pas). C’était le mauvais garçon issu de Neuilly… Non, ce n’est pas un oxymore… je suis certaines qu’à Neuilly il y a des bad-boys! Bref, Christophe Rippert, c’était le beau gosse, celui qui faisait tomber les jeunes filles à ses pieds…

     Il a vendu 400 000 exemplaires de son single Un amour de vacances (je ne connaissais pas et honnêtement, ça ne m’a pas manqué). Non, ne me suppliez pas, je ne vous le ferai pas écouter! Bon, puisque vous insistez, voici le clip (avertissement : si vous devez prendre des médicament pour tenir le coup, c’est maintenant) :

 

     Visiblement il a fait d’autres « tubes » car j’ai trouvé des photos : 

rippert.jpg

La petite moue…

rippert2.jpg

Le sourire de beau gosse…


     Après, je n’ai pas trop compris sa bio (je regardais surtout les photos), mais si ça vous intéresse, allez lire vous-mêmes! En bref, il devait toute sa carrière (acteur et chanteur) à AB Productions alors pour vous faire une petite métaphore de prof de français fatiguée, je dirais que quand le Titanic a coulé, il y a eu peu de rescapés, il n’en faisait pas partie!

     Maintenant il a 42 ans (ben oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça), il fait son come-back avec un titre auquel il a dû réfléchir pendant des années (dix-huit ans pour le trouver) : I’m back! Non, je ne me moque pas… Rhô, vous êtes mauvaises langues!

     Pour son retour, en fait, il sort deux titres, I’m Back et Another Someone. Par contre, je ne vais pas vous les faire écouter… désolée… je sais que vous aller m’en vouloir…

     Mais vous pouvez le faire (voire même les télécharger, si le coeur vous en dit) ici : http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Rippert/albums-singles.html

     Je peux aussi vous montrer qu’il a bien vieilli. Mais ça lui va bien, il fait moins beau gosse prétencieux, non?

photo_1305909348.jpg

  Et là, vous allez m’adorer… Si, si… Parce que je vous mets en lien sa page Facebook… là : http://www.facebook.com/pages/Christophe-Rippert/66428735604

     Alors, on dit merci qui? Merci Kiara! Bon, malgré ma fanattitude (si, ça se dit, la preuve, je l’ai écrit), je ne pense pas que je vais la rejoindre… Vous aurez sans doute compris pourquoi, sinon c’est que vous ne me connaissez pas!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

9 réflexions au sujet de « Article 31-05-2011 »

  1. Je m’appelle Rachel, j’ai 15 ans et j’adore vraiment Christophe Rippert, j’ai été bercé par sa musique étant bébé par mes soeurs, ma génération, je l’as déteste vraiment de trop ! Bcp me dises d’écouter M.Pokora car c’est ma génération, mais je préfère être fan d’un romantique qui n’est pas de ma génération que d’être fan de Robin des bois mdrr, j’ai rien contre M.Pokora mais je préfère Christophe, c’est mon idole, j’ai un blog sur Christophe c’est http://www.Angel-Luc.skyrock.com

  2. Tu ne connais pas? C’est la merguez, merguez partyyyyyyyyyyyyy tant qu’y a d’la braise c’est pas finiiiiiiiii » … une digne chanson dans la tradition de la fête au village … et parce que c’est mon jour de bonté… un petit cadeau : (bon la balise lien ne veut pas marcher) http://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84

  3. Merci du cadeau empoisonné… je vais aller écouter ça… si la chanson me reste en tête, sache que je te maudirai jusqu’à ce qu’elle parte… et ça peut être long!

  4. La Merguez Party? Je ne veux même pas savoir ce que c’est! Mais si tu veux écouter la fête au village, j’ai écrit un article sur la mort de René, là…

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s