Mois de la photo

Le mois de la photo (29)

     Toutes les bonnes choses ayant une fin, c’est le dernier jour du mois de la photo! J’ai parfois eu du mal à trouver l’inspiration mais je commençais à m’y faire, à cette publication quotidienne!

     Ce matin, j’ai allumé mon MP3 en entrant dans le bus, et la chanson choisie aléatoirement était : Voilà l’été des Négresses vertes… pas vraiment d’actualité! J’aurais plutôt chanté « Voilà l’hiver » vu les températures négatives!

     La photo du jour va bien sûr être consacrée à l’hiver.Voici une photo prise en février 2006 de ma fenêtre. A cette époque, il neigeait à Angers… Mais aujourd’hui, comme disent les élèves : « C’est pas juste, il neige partout sauf à Angers! »

Fevrier-2006.jpg

Février 2006,

Angers

6 réflexions au sujet de « Le mois de la photo (29) »

  1. Ouais très sympa ce mois de la photo. Mais ici aussi il ne neige pas ! Et j’en suis ravi, je ne me vois pas aller faire les courses sous la neige tout ça… Surtout que nous quand il neige, c’est une catastrophe nationale…

  2. Mais si, ça y est, la neige est arrivée! Enfin… il a neigé de 15h à 18h, mais les voitures étaient blanches et les pelouses aussi! C’est joli! Et les élèves, bien sûr, étaient émerveillés!

  3. Ah, c’est rassurant, on se les gèle mais il ne neige pas! Finalement, c’était sympa ce mois de la photo! Maintenant il faut que je trouve d’autres sujets!

  4. Je le leur dirait alors 😉 En ce moment je suis débordée, je lis quand même ton blog, mais pas le temps de poster des comm’, désolée!

N'hésitez pas à donner votre avis :

