Personnellement moi-même je pense que je...

La liste des listes…

Je vous ai parlé, il y a quelques temps, de mon obsession pour les cheveux ! Si elle était la seule… J’ai beaucoup d’autres obsessions ! Un exemple ? J’adore faire des listes ! La liste des courses, la liste des livres que je dois lire, la liste des choses à faire, la liste des trucs à mettre dans ma valise, la liste de mes rêves, la liste des qualités et défauts chez un homme. Je continue ma liste ?

 

La liste des choses que j’ai envie de faire ? D’accord, mais ça va être long !

J’ai envie de :

– voyager (je rêve de grandes étendues désertiques, la Namibie, l’Australie)

– lire tout Zola, tout Proust

– passer mon permis (et l’avoir ! Parce que je l’ai déjà raté deux fois !)

– me faire tatouer (ça fait cinq ans que je sais celui que je veux !)

– nager (je vous raconterai peut-être un jour comment j’ai vaincu ma peur de l’eau ! Si ça vous intéresse bien sûr !)

– manger chinois (ça c’est parce que j’ai faim, vous entendez les grenouilles ? une petite soupe à la crevette ?)

– apprendre l’allemand. Pourquoi cette langue ? Parce que j’ai déjà appris l’anglais, l’espagnol et l’italien (ah, et même le latin !)

– partir en vacances (ça fait des années que je ne suis pas partie)

– vivre
– être heureuse !
 

            Voilà. La liste n’est pas exhaustive, mais c’est déjà un bon programme !

 

            La liste des choses qu’il faut que j’arrête de faire ?

Je dois arrêter :

– de me taper les pieds dans les portes et dans les tables (ça fait mal aux orteils !)

– de considérer mes animaux comme s’ils étaient mes bébés

– d’être toujours en baskets (ce n’est pas très glamour)

– de rire bêtement pour un rien (ça fait 25 ans que j’essaie d’arrêter!)

– de me prendre la tête pour des conneries

– de parler tout le temps
– de faire des listes
– d’arrêter !
 

            Vous êtes satisfait ? J’adore faire des listes, je vous avais prévenus ! Ca ne tourne pas rond là-dedans ! C’est quoi cette manie de faire des listes pour tout et n’importe quoi ?

N'hésitez pas à donner votre avis :

